master class du 4 décembre 2022

Ce dimanche, la master class organisée conjointement par les clubs de SASSENAGE et SAINT EGREVE s’est tenue à la Halle Jeannie LONGO et a réuni 80 participants.

Empêché de déplacement par les grèves, Serge CHOURAQUI n’a pu se joindre à Bernard BILICKI et Dominique VALERA.

Le premier a scindé son enseignement en deux parties, karaté traditionnel et self défense. Le second a transmis son savoir en karaté contact et de judicieux conseils, sur la justesse et la précision des coups.

Nous remercions chaleureusement la présence des clubs de St ALBAN, Uzès, Varces, Saint ISMIER, KC MOIRANS, KC Vercors, le karaté boxing Vinois, le SKC Vinay, ASK 73 Chambéry et la venue de Francesco Pena et de son club italien ainsi que Thierry LOMBARDI et Jean-Marc BELLEVILLE.