INFO CLUB

Suite à la déclaration du ministre des sports Olivier VERAN, le gymnase Jeannie Longo est fermé pour les cours adultes :

Les dispositions sont maintenues et renforcées par la préfecture.

ATTENTION AUX CHANGEMENTS D’HORAIRES!!!!!

PENDANT CETTE PERIODE.

Les cours des enfants mineurs suivants sont maintenus :

Mardi : Karaté shito de 18h à 19h15

Mercredi : light contact pour les mineurs 18h30 à 19h30

Jeudi : karaté baby 18h00 à 18h45

karaté shito 18h45 à 20h00

MERCI de confirmer la  présence de votre enfant par mail: kc.contactsassenage38@gmail.com en indiquant le nom prénom et sections (Baby-shito-light)

Pour accéder au dojo, chaque adhérent se lavera obligatoirement les mains et les pieds.

A avoir dans son sac de sport:

-Gel hydro-alcoolique

-Lingettes

-Bouteille d’eau

Pour les personnes non inscrite, merci de m’amener le dossier d’inscription ( Photo, demande de licence, chèque(s).)

ARRÊTE PREFECTORAL

Tous les gymnases, salles de sport et piscine sont fermés au public et pratique adultes, à l’exception des enfants mineurs. Les vestiaires sont fermés pour tous. Le nombre des adultes encadrants les mineurs doit être limité au minimum et dans le strict respect des gestes barrières.

A compter de lundi 28 septembre et jusqu’au 10 octobre  :

Toutes les salles communales, salles de quartier et salles de réunion sont fermées aux adultes pour les pratiques sportives et associatives (activités, réunions, inscriptions, CA, AG, etc…). Sont concernés, Prévert, maison des clubs, salles des voutes, Engenières, Ancienne école des Côtes, Salles de Saint-Exupéry, Pyramide, CCAS.

Les activités associatives sportives et culturelles sont autorisées exclusivement pour les mineurs dans les salles précitées. Les adultes encadrants les mineurs doivent être limités au minimum et dans le strict respect des gestes barrières. Toutefois les vestiaires et les préaux des écoles sont fermés pour tous.

Les pratiques associatives sportives et culturelles des adultes sont autorisées en extérieur dans les structures communales clôturées.

Le théâtre, dans le cadre des exceptions de l’arrêté, reste ouvert dans le respect des gestes barrières.

Nous sommes conscients des difficultés induites pour la gestion de vos associations, mais nous demandons à tous les Responsables d’appliquer strictement les mesures imposées. La santé de chacun est prioritaire.

Amicalement,