Remise de la Médaille d’or à Georges EYSSARD

IMG_58971001

Lors de l’assemblée Générale qui s’est tenue le 14 décembre 2019 à Paris, le Président de la Fédération Française de Karaté Monsieur Francis DIDIER a remis à Georges EYSSARD, 8ème Dan, la médaille d’or de la fédération. Cette distinction, la plus haute de la fédération, vient récompenser son engagement au service du karaté notamment en tant que responsable des grades depuis 1998 de la ligue Dauphiné Savoie.

Georges EYSSARD s’implique avec passion, depuis de nombreuses années, dans la transmission du karaté et du karaté défense training au sein de différents clubs du bassin grenoblois : USSE de Saint Egrève, Karaté Club Grenoble, Karaté Club Varçois et le Karaté Club Sassenage en dispensant généreusement son savoir, ses connaissances de la discipline.

Philippe GIACCONE, notre Senseï et ami proche, l’ensemble des instructeurs félicitent chaleureusement Georges.